Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
31 août 2006

Sur les Finances Locales

Rapport de l'Observatoire des Finances Locales
Les finances des collectivités locales en 2006


http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/comites_organismes/CFL/OFL/OFL2006/accueil_cl_2006.htm

Un document très complet (voir un peu trop) sur toutes les Finances Locales.

Ci dessous un document également très complet sur la M14
http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/Publications/collections/Collections/guides_en_ligne/GPE33.pdf

Ces documents sont des compléments aux fiches sur les Finances Publiques déjà présentes sur ce blog

http://concoursattache.canalblog.com/archives/2006/02/18/1390382.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai passé le concours Catégorie B de l'Education Nationale il y a cinq et il est tremps que je me remette dans le bain. Je cherche un plan d'attaque pour la prépa du concours d'attaché territorial interne. Est-ce que l'un de vous aurait un exemple de planning de préparation?<br /> Vroumette; par exemple; pour le concours de rédacteur; quelle était ton organisation?<br /> Merci à tous
F
Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce blog et tenais à vous faire part de mes encouragements. Si je peux vous aider...<br /> Bravo pour cette initiative et bonne continuation ;-)
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité