Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
7 juin 2012

Sujet d'actualité pour les collectivités : des sujets potentiels pour le concours d'attaché territorial 2012 (écrit et oral)

 

J'ouvre ce post pour permettre un échange sur les sujets d'actualités dans le domaine des collectivités territoriales. Ces sujets pourraient être de très bon sujet d'écrits (en interne) et d'oraux (interne et externe) : 

 

- Développement Durable et vie quotidienne des collectivités 

- Les collectivités face aux enjeux du numérique (infrastructures) 

- Libéralisation des données des collectivités territoriales (Open Data) 

- Les collectivités territoriales sont-elles vraiment autonomes financièrement ? 

- (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut a tous je vs ecris et sérieusement je ne sais quoi vs dire mais voila je suis bachelière et j'ais du mal a me concentrer pour les préparations
T
Bonjour, <br /> <br /> je prépare le concours d'attachée pour la première fois, qui pourrais me fournir concernant des fiches de préparation pour me permettre visualiser rapidement et retenir le max.<br /> <br /> Merci à vous
T
Bonjour, <br /> <br /> je prépare le concours d'attachée pour la première fois, qui pourrais me fournir concernant des fiches de préparation pour me permettre visualiser rapidement et retenir le max.<br /> <br /> Merci à vous
T
Bonjour, <br /> <br /> je prépare le concours d'attachée pour la première fois, qui pourrais me fournir concernant des fiches de préparation pour me permettre visualiser rapidement et retenir le max.<br /> <br /> Merci à vous
T
Bonjour, <br /> <br /> je prépare le concours d'attachée pour la première fois, qui pourrais me fournir concernant des fiches de préparation pour me permettre visualiser rapidement et retenir le max.<br /> <br /> Merci à vous
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité