Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
22 avril 2006

Les résultats Concours attaché territorial 2006

Tous les résultats sont mis en ligne  (voir site CNFPT) http://tinyurl.com/nhxxq  
à l'oral:

- Finances Publiques

- Urbanisme

- Gestion Administrative

Sur ce site si vous cherchez bien vous trouverez das fiches en droit de l'urbanisme et en finances publiques.

Bonnes révisions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je passe le concours d'AT en 3ème voie en novembre prochain. A l'écrit, j'ai choisi de passer les institutions sociales et les relations sociales pour la note de synthèse. J'aurai aimé échanger avec des personnes qui passent aussi cette épreuve...<br /> Mon mail : christelle.gachet@orange.fr<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> <br /> Christelle
B
bonjour,<br /> <br /> je commence à préparer le concours d'attaché en interne (spécialité animation). Je ne possède ni cours, ni livres, ni méthode. Alors, je vole à votre secours pour m'orienter vers des pistes (cours, fiches, sites internet...)Je compte prendre l'épreuve des questions sociales, quelqu'un a -til des cours, ou des fiches?<br /> j'espère que vous serz nombreux à m'aider. Merci à tous.
C
Les fiches ne sont pas payantes si tu es déjà abonné à la gazette ou si ta collectivité est abonnée (il faut lui demander les codes).
E
Avant les fiches étaient disponibles grauitement sur le site internet de la gazette des communes www.lagazettedescommunes.com. Désormais il faut payer un pack abonnement qui permet d'acceder à d'autres ressources.<br /> Il y a surement des personnes qui les ont téléchargé lorsque elles etaient gratuites !
L
où trouver ces fameuses fiches de langue stp ?<br /> <br /> accessible ou payant ?<br /> <br /> merci
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité