Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
17 août 2005

VITE DIS...

je vais essayer de mettre en ligne les fiches pour faciliter le travail de préparation du concours d'attaché territorial 2006. Je souhaite le passer cette année

Envoyez moi vos fiches pour les partager avec les autres, c'est ensemble que l'on pourra se faciliter les révisions et mettre toutes les chances de notre côté pour le réussir....

Prochainement je mettrais en ligne des documents sur le contenu des épreuves...

En espérant que de nombreux candidats partageront leurs fiches....

mon mail pour mettre des fiches en ligne

Horza_45@caramail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir les sujets de droit public et culture générale depuis 2000, il suffit de taper "annales concours attaché territorial" sur google par exemple et a priori le premier site référencé (qui je crois renvoie à l'université de Nantes) en donne la liste complète.
T
En droit public<br /> <br /> 2000 : le contrôle des actes des collectivités territoriales<br /> 2001 : Peut-on parler d'un déclin de la loi en France depuis 1958 ?<br /> 2002 : Faut-il encore décentraliser ?<br /> pour les sujets de culture G, je ne sais pas.
K
Je recherche les sujets de culture G et de droit public tombés avant 2003. Merci
K
Je recherche les sujets de culture G et de droit public tombés avant 2003. Merci
H
Pour les annales de 2000 à 2003 il suffit de rechercher sur ce blog. J'ai en effet mis en ligne dans mes premiers post les annales du concours d'attaché.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> à bientôt
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité