Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
4 janvier 2011

Statistiques du blog

CHIFFRES_01

Total des visiteurs : 601 732    Total des pages vues : 1 921 593    Pages vues par visiteur : 3.19   

Un blog qui reste gratuit et qui connait un succès grandissant !!

Les débats en commentaires sont riches en expériences et en échanges.

Qui a dit qu'il fallait payer pour bien se préparer au concours d'attaché territorial ?

N'hésitez pas à diffuser l'adresse de ce blog sur les réseaux sociaux !

Il existe surement un ami ou une connaissance autour de vous qui souhaite passer le concours et qui ne connait pas encore ce blog... Faites tourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ceci peut vous êtes utile pour faire un Prêt<br /> <br /> je suis Véronique Merciris , infirmière je vis en France rue 32<br /> <br /> du fief mouvant, je vous faire part de l'aide que j'ai reçu de Mme Virginie C ,c’était pour ma première pour le prêt entre particulier de voir mon compte créditer après tant de chantage sur le net. Au début j’étais bien méfiant pour des prêts entre particulier quand elle me demandait de payer des frais pour la rédaction des actes notariés , sous conseil de mon avocat j'ai pris ce risque et en ce jour je vous conseil de se rapprocher de Mme Pélagie Pautler ou autres particulier sérieux pour avoir un prêt sans de longue procédure et des payements de frais a long terme sans rien recevoir sur vos comptes.<br /> <br /> contacter Mme Virginie a son courriel : ghislainecl@outlook.fr
J
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est très interessant et je souhaite mettre le lien du blog au sein du mien. est-ce que cela te dérange ?<br /> <br /> Séverine
Y
J'ai pris un poste dans la fonction publique il y a quelques semaines et j'ai appris tout à l'heure qu'il me falloir préparer le concours d'attaché! Un peu paniquée sur le coup, me voilà bien rassurée à la lecture de ces premières lignes! Merci pour le dévouement et là participation de chacun. JE pense que ce blog va être mon livre de chevet pendant un certain temps!
B
bonjour !<br /> j'aimerais quelques conseils pour le choix de la spécialité : je suis actuellement prof et je voudrais passer le concours d'attaché en interne l'année prochaine ; mais je ne sais pas quelle spécialité choisir : animation (qui semble le plus proche de mon activité actuelle) ou administration générale (car gérer un service dans la commune me plairait bien ) ; la spécialité a-t-elle une importance une fois reçu au concours ?<br /> merci d'avance
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité