Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
6 juin 2007

J -2

Il ne vous reste plus que 2 jours pour envoyer vos dossiers accompagnés des enveloppes, timbres et copie de diplôme...

Après il sera trop tard et vous devrez attendre un an....

(dès demain de nouvelles fiches, et très bientôt l'ensemble des livrets édités par la Gazette des Communes pour préparer le concours d'attaché... et vos fiches que vous allez m'envoyer ;)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut tout le monde,<br /> est-ce que qqn s'est inscrit à dijon? Parce que moi oui et je leur ai envoyé mon dossier il y a 10j et tjs pas d'accusé de réception ds ma boite aux lettres! Bon, il doit faire un peu de chemin (normandie-dijon parce que je déménage sur dijon que ds qq jours) mais quand même ça m'embête! Un de mes amis à Lyon l'a reçu en 3j chrono! <br /> Merci de vos réponses
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité