Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
4 mai 2007

Inscription au concours d'attaché territorial 2007

Pour obtenir un dossier d'inscription, vous avez trois possiblilités :

  • soit retirer un dossier d'inscription auprès d'une délégation régionale ou du siège du CNFPT (les adresses sont disponibles dans la rubrique «Mieux nous connaître»)
  • soit envoyer à l'une de ces adresses une demande écrite de dossier, accompagnée d'une enveloppe grand format, libellée à vos nom et adresse et affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 160 grammes en moyenne
  • soit vous pré-inscrire en ligne, pendant la période de retrait du dossier d'inscription, sur le site Internet du CNFPT

Aucune demande de dossier n'est acceptée si elle est faite par téléphone, télécopie ou messagerie électronique.

Une fois rempli et signé, le dossier d'inscription doit être déposé ou envoyé à l'une des adresses mentionnées sur le dossier.
Attention, toutes les délégations n'organisent pas les concours ! Reportez-vous à la liste des délégations organisatrices : elle figure sur le dossier d'inscription.

Un dossier envoyé à la mauvaise adresse risque d'arriver hors délai !

Le respect des dates butoir pour le retrait et le dépôt des dossiers est impératif.

                                             
Date d'ouverture et de limite de retrait de dossierDate limite de dépôt de dossier
Du 7 mai au 1er juin 2007Le 8 juin 2007

                                                                    
Date de passage de l'épreuve
Epreuves écritesA compter du 16 octobre 2007
Epreuves oralesFévrier 2008
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas admissible...suis trés déçue, j'avais büché ce concours d'attaché interne comme une malade depuis 1 an: beaucoup de week-ends et de loisirs sacrifiés, et une motivation d'enfer!!! <br /> Bref, j'attends mes notes qui ne devraient pas tarder (mais avec les ponts...) et j'ai regardé déjà la date du concours de l'année prochaîne: en novembre 2008, alors RV dans les prochains mois sur ce blog. <br /> Je remercie Horza pour la création de ce blog qui nous a permis d'échanger des commentaires, impressions, plans.<br /> Bonnes fêtes pour ceux qui peuvent s'y consacrer,<br /> bravo aux admissibles et bonne bûche...studieuse et aussi pâtissière, j'essaie de relativiser mon énorme déception. <br /> Salut à tous.
L
Pour moi, c'est mort. tampis, j'aurais les WE tranquille sans révisions et puis il y a pas que la carrière dans le vie. Bonnes fêtes à tout ceux qui l'ont et à tout ceux qui sont dans mon cas.<br /> <br /> dans combien de temps on reçoit nos notes pour ceux qui savent.
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité