Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
31 janvier 2007

Les sujets d'actualités pour la culture générale

pub

Ce post permet de lister les sujets qui ont une chance d'apparaître au concours.

Ce post est le votre. Il évoluera selon les messages postés.

Ces sujets sont issus d'une réflexion personnelle ainsi que de la lecture de livres de Culture Générale.

  1. Morale, Informations et Médias

  2. Existe t il des violences justes ? ( des guerres justes?)

  3. Le travail reste il une valeur essentielle ?

  4. Principe de précaution, risque zéro, développement durable: Les sociétés modernes croient elles encore au progrès ?

  5. La mondialisation et la souveraineté des Etats

  6. "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Une citation d'actualité ?

  7. Droit à la différence et différence des droits

  8. Le sportif doit il être un citoyen exemplaire ?

  9. Justice et Politique

  10. La fin des idéologies

  11. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je m’appelle marie, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 5 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un marabout très puissant à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon <br /> <br /> mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 5 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. <br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, réussir dans ton travaille, devenir riche, être célèbre etc...) je vous conseille de faire comme moi. <br /> <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : <br /> <br /> email: maitre.toganka@gmail.com<br /> <br /> téléphone: +229 69142818
Z
je vous le demande s il vous plaie aider moi je suis en 1ere annee je doit faire l examen je vous le demande de toute la bonter que vous avez de m aider en m envoyant des sujets d actualite
S
Aidé moi à mieux preparer mon concours de CAFOP 2016
S
Alhamdou lil-lahi
S
Alhamdou lil-lahi
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité