Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
10 mai 2006

Un peu occupé...

abyme02Désolé pour la mise à jour tardive, je suis actuellement en examen pour mon Master 2 Droit des Collectivités Territoriales (voie recherche). J'ai donc mis de côté la gestion de ce site qui me prends de plus en plus de temps. Vous êtes plus de 500 chaque jour à vous connecter sur mon petit blog pour rechercher des informations ou réviser, et je vous en remercie cela veut dire que mon travail ne sert pas à rien.

J'attends toujours vos documents de révision que ce soit pour les écrits ( pensez aux recalés !) soit pour les oraux ( pensez aux reçus !). La solidarité doit continuer...

Concernant la gestion administrative sur simple demande par mail ( horza_45@caramail.com ) je vous envoie le scan du plan du fascicule du CNED un bon soutien ( selon ceux qui l'ont eu ) permettant de connaitre les fiches à faire.

Bon courage à tous, en espérant que vous réussirez tous...

Baptiste.

PS: pensez à laisser un marque de votre passage, les messages d'encouragement font toujours plaisir et aide à se remettre à bosser pour ce blog  ;)   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Depuis quelques mois où je me promène sur ce blog, je viens dire toutes mes félicitations à son (Horza ?!) ou ses initiateurs ! Il est temps !<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est un beau blog participatif, qui encourage la solidarité ! Reçue ou non, je reviendrai partager mes "connaissances", plans, suggestions et autres !!<br /> <br /> Très cordialement !<br /> <br /> Phedre
J
Un grand merci et (surtout) un sincère bravo pour tout ce travail...<br /> La solidarité a parfois tendance à se faire rare, et dans un contexte de concours elle pourrait même paraître antynomique, alors je prends (enfin!) quelques secondes pour vous le dire (à Baptiste notamment je crois...)<br /> <br /> Merci à toutes et tous pour les nombreuses contributions, espérons que tout aille pour le mieux pour chacun de nous...<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Jean-Baptiste
P
Bonjour,<br /> <br /> Je serais effectivement très intéressé par les documents de cours du CNED<br /> <br /> Merci bcp
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité