Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
19 février 2006

Bonjour à tous, j'ai eu un peu de temps devant

nouveaute

Bonjour à tous, j'ai eu un peu de temps devant moi donc je me suis mis à l'amélioration esthétique de ce blog. En espérant que vous apprécierez. Je suis toujours dans l'attente de vos contributions pour augmenter encore les ressources documentaires de ce blog. Merci aux nombreux visiteurs (environ 12 000 à ce jour). Bonne révision à tous, à ceux qui préparent le concours de rédacteurs et ceux qui préparent le concours d'attaché pour l'oral...En espérant que ce petit blog pourra vous porter chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité