Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
9 novembre 2005

HELP HELP

J'ai envoyé mon dossier bien avant la date de fin de dépôt mais je n'ai touours pas reçu l'accusé réception , qu'en pensez vous ? dois je m'inquieter ?

je vais essayer de vous mettre sur ce blog mon planning de révisions pourle concours d'attaché. Cela en aidera peut être certains, même si le planing de révisions est vraiment personnel.
Merci pour vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je commence à penser à la prépa du concours attaché 2007. Je vais choisir insitutions sociales et relations sociales . Ou puis je trouver des docs pour tout ce qui concerne les relations sociales ...<br /> D'avance merci
I
Je souhaiterais passer le concours de rédacteru en 2007.On connait déjà les dates.En gros, il faut combien de temps pr préparer ce concours.Je vous remercie
K
n'ayant pas eu le temps de préparer ce concours (interne) cette année mais ayant été reçu au test de préparation pour l'année 2007, je recherche des plannings de préparation.<br /> De plus, je prépare le concours IRA (interne) je recherche des personnes qui le préparent pour dialoguer
C
bonjour à tous <br /> j'ai quelques fiches à mettre sur le site, mais je n'arrive pas à les envoyer, cela écrit adresse non valide. Si quelqun a rencontré ce probléme peut il m'aider à le résoudre.<br /> Merci beaucoup
T
le principe de la libre administration des collectivités territoriales a été donné en 1996 mais pourquoi pas ? <br /> Pour la culture générale, il y a eu pas mal de dispositions sur l'environnement en 2005 ainsi que de nombreuses mesures pour l'emploi<br /> Tout est possible
Préparation Concours Attaché Territorial 2015 -2016
  • Premier blog coopératif de préparation aux concours d'attaché territorial et rédacteur. Préparons le concours gratuitement et ensemble, mutualisons les fiches de révision,annales, cours de droit public, finances locales, urbanisme, méthodologie..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité